Collection: Les fondamentaux du web et du marketing
Un livre coordonné par Pauline DUFFOUR WARGNIER & Henri KAUFMAN
Déjà complexe et exigeant, Internet s’amuse en plus à entrer dans une nouvelle ère. Son recours permanent requiert des compétences pluridisciplinaires et c’est justement pour étoffer les vôtres que nous avons conçu cet ouvrage.Il offre une soixantaine de réponses à autant de questions que peuvent poser le web et le marketing d’aujourd’hui. Tour à tour sociologiques, didactiques, académiques, scientifiques, politiques, philosophiques ou encore humoristiques, ces contributions qu’ils partagent avec vous sont l’incarnation d’un futur porté par des multiexperts du web et de l’entreprise de 2012.
Un nouveau livre qui sera fortement en demande auprès des gens de l'industrie de la mode pour mieu comprendre le consommateur. Comme un autre de mes articles en parle plus bas, je sens l'importance de suivre les mouvements de communication pour réussir à atteindre notre clientèle cible.
Je crois effectivement que ce petit bouquin qui prédit les tendances web social, marketing et e-commerce pourrait bien nous être utile... :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire