jeudi 10 novembre 2011

Plus loin que l'ajustement standard...

Plusieurs systèmes existent déjà sur le marcher et ils utilisent la numérisation dans leur système pour personnaliser les vêtements comme par exemple: Bodymetrics et Intellifit.
La compagnie Fitted Fashion veulent lancer une nouvelle marque de jeans qui s'appellerait: Acustom. Cette marque en question pourrait être la plus avancé technologiquement puisqu'elle permettrait au consommateur d'obtenir une numérisation de sa silhouette pour obtenir leurs mesures précises. Par la suite, la compagnie produira un modèle de jeans (une paire ou plusieurs), fait sur mesure qui sera envoyé chez le client par la poste. Pour ce jeans unique, le coût se situe évidemment dans du haut de gamme, sois entre 160$ et 180$ la paire.
Le premier studio de détaillant pour Acustom devrait ouvrir l'année prochaine dans la ville de New-York.
"Our goal is to revolutionize custom fit," said Motlagh. "And to become a platform to enable your favorite brands and designers to make custom clothes specifically for you."
«Notre objectif est de révolutionner l'ajustement personnalisé", a déclaré Motlagh. »Et pour devenir une plate-forme pour permettre à vos marques préférées et les concepteurs de faire des vêtements sur mesure spécialement pour vous." Source: http://www.denimology.com/
Les gens qui veulent révolutionner l'industrie de la mode se dirigent de plus en plus dans la nouveauté technologique. Cette tendance qui ressort comme stratégie dans plusieurs produits sur le marché n'est pas surprenante. En effet, notre société qui évolue très rapidement devient de plus en plus informé autant sur les produits, que sur les services offerts partout dans le monde. Je crois que la nouvelle marque de jeans Acustom a bien visé le type de désir que notre société demande aujourd'hui. Reste à savoir si le produit que nous propose Fitted Fashion sera aussi personnalisé et de bonne qualité que ce que les consommateurs attendent...

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